beIN SPORT 1 streaming direct

BeIn Sport 1 online live streaming. Watch Tv channel BeIn Sport 1 live for free streaming video. beIN Sport est un réseau de télévision français, diffusant en France, filiale du groupe Qatari Al Jazeera.










beIN Sport diffuse deux chaînes thématiques dédié au sport : beIN Sport 1 et beIN Sport 21. Le réseau est dirigé par Charles Biétry. beIN Sport is a French premium network of sports channels operated by Qatar-based broadcaster Al Jazeera. beIN Sport 1 is set to launch on June 1, 2012; while beIN Sport 2 will begin broadcasting on August 10, 2012 in time for the 2012–13 football season.
Regarder Bein sport 1 streaming live directement sur Internet. Suivez l’EURO 2012 sur la nouvelle chaine du groupe Quatar Bein sport sans inscription ni logiciel à télécharger.

beIN Sport vient de faire un nouveau coup. La chaîne va en effet diffuser les deux tests-matchs que le XV de France va disputer en Argentine les 16 et 23 juin. Avant la reprise de la Ligue Celte et le début du Top 14, beIN sport met un pied dans le rugby à XV.

beIN Sport 1 diffusera bien les deux matchs du XV de France. Faut-il encore être abonné à la chaîne. Il s’agit visiblement d’une stratégie d’acquisition d’abonnés rugby pour la chaîne avant la prochaine diffusion de la Ligue Celte et d’un magazine dédié au Top 14.

BeIn Sport a commencé à émettre ce vendredi à 19 heures. Présentation de la nouvelle chaîne de sport française d’Al-Jazeera, qui a récupéré les droits de l’Euro 2012, de la Liga, de la Ligue des Champions et d’une partie de la Ligue 1.

Bein sport en streaming live

BeIn Sport 1 en direct gratuit streaming. Regarder la chaine de télévision BeIn Sport 1 live gratuitementstreaming vidéo. Suivez l’euro 2012 sur la nouvelle chaine du groupe al jazeera.


bein sport

Le groupe qatari Al-Jazeera lancera le 1er juin prochain une nouvelle chaîne entièrement dédiée au sport, beIn Sport 1.
Dès le 8 juin, ils pourront également suivre tous les matches de l’Euro. Robert Pirès, Jean-Alain Boumsong, Mickaël Landreau et Grégory Coupet feront partie des consultants. Patrick Viera et Karim Benzema devraient également les rejoindre sur les plateaux après la compétition.
« Ce ne seront pas des chaînes de football mais des chaînes omnisports », a souligné le vice-président en charge des programmes, Charles Biétry, lors de la conférence de presse.
Pas moins de 16 sports seront couverts par la chaîne, qui laissera une large place au direct. L’intégralité des compétitions de handball, de basket et de tennis seront notamment diffusées lors de Jeux Olympiques de Londrescet été.